Je m’appelle Marianne, j’ai 33 ans et je travaille actuellement comme gérante dans un magasin de lingerie. J’ai commencé à le faire moi-même il y a quelques années, après avoir tout eu à la banque où j’ai rencontré Niels (plus d’informations sur lui dans un petit moment). Finalement, deux ans plus tard, j’ai fait racheter le magasin par une chaîne, car je ne pouvais pas garder la tête hors de l’eau tout seul. Quand j’ai repris le magasin, j’ai commencé à y travailler moi-même.

Il y a deux ans, ma vie était un grand gâchis. Cette période, pendant laquelle j’ai triché pendant ma grossesse, j’ai toujours voulu la mettre sur le papier. A celui-ci…

Heureuse et enceinte… jusqu’à…
Niels et moi étions collègues à la banque où j’ai travaillé jusqu’en 2013. Il m’avait à l’œil depuis un certain temps, mais j’avais encore une relation à l’époque. Lorsque cette relation s’est terminée dans la douleur, il a pris soin de moi et une chose en entraînant une autre. Nous avons commencé à vivre ensemble assez rapidement et environ cinq ans plus tard, j’étais enceinte. C’était prévu et nous étions tous les deux ravis. Du moins, je pensais que nous l’étions tous les deux. Les premiers mois, rien ne semblait aller de travers. Quand j’étais enceinte de 4 mois, mon ventre a vraiment commencé à grossir, mais pour le reste, mon corps est resté en assez bonne forme. J’ai gardé mon corps mince, à l’exception d’un beau ventre de plus en plus volumineux. Mes seins, normalement un bonnet C plein, étaient également plus volumineux, même si cela n’était pas encore visible immédiatement. Moi-même, j’aimais ça et je me tenais régulièrement nue devant le miroir en admirant mon ventre gonflé. Malheureusement, Niels pensait différemment à ce sujet.

Comme pour beaucoup de femmes, mon besoin d’affection et de sexe s’est accru au fur et à mesure de la progression de la grossesse. Après les premières semaines, au cours desquelles j’ai eu assez souvent des nausées, il y avait plus d’activité au lit que la normale. Mais comme je l’ai dit, cela a changé lorsque mon ventre a commencé à grossir.

“Je me dandine dans la maison avec ma chatte nue”
Je me promène souvent dans la maison, nue ou en culotte. C’est ce que j’ai fait à l’époque. J’ai toujours secrètement apprécié le regard avide de Niels quand il me voyait comme ça. Mais dernièrement, il n’a même pas levé les yeux quand je suis passée devant lui à poil, et quand il m’a vue, il était plus réticent qu’avide.

Normalement, c’est Niels qui prend l’initiative en matière de sexe, parfois encouragé par de petites allusions à moi. Mais à un moment donné, nous n’avions pas fait l’amour depuis des semaines et j’étais fatiguée de l’attendre. Un soir, j’avais pris une bonne douche chaude. Après cela, j’ai descendu les escaliers tout nu. Niels était assis sur le canapé et regardait son téléphone. J’ai pris son téléphone des mains et me suis assis sur ses genoux, mais au lieu de me saisir, il m’a poussé sur le côté et m’a dépassé. J’ai demandé ce qui se passait. Il a fredonné un peu et a dit qu’il devait faire le plein, alors il n’aurait pas à le faire en allant travailler demain matin. Pendant un moment, j’ai été trop surpris pour réagir, mais quand il m’a mordu en passant en me disant qu’il apprécierait que je ne me “dandine” pas constamment dans la maison avec ma chatte nue, j’ai craqué.

Ces mots me font mal, mais c’est surtout le dégoût avec lequel il les a prononcés qui m’a vraiment effrayé. Les larmes aux yeux, j’ai dit : “Je pense que vous n’avez jamais fait objection à cela auparavant”. Totalement indifférent, il a répondu : “Alors vous aussi, vous aviez l’air bien différent”. Il a pris les clés de la voiture et est parti.

Furieux et triste, je suis allé me coucher. J’ai entendu dire qu’il était rentré un quart d’heure plus tard, mais il n’est pas monté. Je venais d’être sauvagement battu par ce nuage rose sur lequel je vivais. J’étais en train de moudre, comment cela allait-il se passer ? Je pourrais mettre en veilleuse les idées romantiques que j’avais sur ma période de grossesse, mais comment cela se passerait-il après ? Je pourrais retrouver mon ventre serré, mais peut-être que mes seins ne retrouveraient pas leur ancienne fermeté. Me trouverait-il à nouveau attirante après la grossesse ? De plus, son amour pour moi était-il si superficiel qu’un ventre plus volumineux le ferait disparaître comme neige au soleil ?

Et ce qui n’allait pas avec Niels. Il pouvait s’exprimer plus souvent, mais cela allait très loin. Ce n’est pas seulement qu’il n’avait pas envie de faire l’amour, dernièrement il m’avait presque complètement ignorée. De plus, la grossesse ne semblait plus l’intéresser, je ne comprenais vraiment pas. Avais-je fait quelque chose ? Mais je n’ai rien trouvé qui puisse expliquer son comportement. Peu importe comment je m’inquiète.

Apparemment, je me suis finalement endormi, mais lorsque je me suis réveillé le lendemain matin, sa moitié du lit s’est avérée être endormie. Plus tard, j’ai vu qu’il devait être couché sur le lit d’invité cette nuit-là. Ce jour-là et les semaines suivantes, Niels n’est pas revenu sur ce qu’il avait dit cette nuit-là et je n’ai pas osé demander, de peur qu’il ne réponde. Ces semaines-là, il était très distant et nous ne parlions que des choses nécessaires et quotidiennes (ce dont nous avions besoin au magasin, par exemple). Si, au cours de la soirée